Chronique loisirs

CHRONIQUE LOISIRS

C’est dans la bonne humeur que les enfants qui ont fréquenté le camp de jour durant la saison estivale 2019 ont participé à une panoplie d’activités toutes plus excitantes les unes que les autres. En voici quelques exemples : rencontre avec la Sûreté du Québec, Éducazoo, Domaine du Radar de Saint-Sylvestre, pièce de théâtre interactive, atelier toutou, baignade, jeux divers, etc.

Nous désirons remercier les monitrices de notre camp de jour, Kylla Blaney et Charlotte Fontaine, ainsi que nos moniteurs, Pier-Olivier Gagné Labonté, Ulysse Faubert-Gagnon et Raphaël Gallant, pour leur bon travail accompli auprès des jeunes.

Comme chaque année, les cours de natation ont connu un vif succès. Nous remercions Nicolas Breton, Marika Lambert et Sara-Kim Gourde d’avoir donné des cours et d’avoir assuré la surveillance de la piscine.

Nous désirons également remercier les membres du comité des loisirs : Gaétan Gourde, Sylvie Gauthier, Jennifer Gourde, Annie Faubert et Barbara Gagné ainsi que la conseillère Mireille Caux et le conseiller Jean Bilodeau-Fontaine pour leur implication.

La saison estivale 2019 de soccer, deck hockey et de balle molle a connu beaucoup de succès. Chacune des parties s’est déroulée sous la supervision d’Ulysse Faubert-Gagnon, d’Ismaël Caux, de Pier-Olivier Labonté, de Camille Blais et de Cédric Blais. Merci à vous!

À noter que la réouverture de la Maison des jeunes aura lieu au début du mois d’octobre 2019 dès 18 h 30.

La saison estivale se poursuit. Profitez-en en famille puisqu’il reste encore de belles journées à venir. Passez une agréable fin de saison!