Chronique loisirs

CHRONIQUE LOISIRS

Le comité des loisirs de Saint-Narcisse désire féliciter les quatre gagnants du Défi Château de neige. Les gagnants sont les familles Lapointe Ferland, Chabot Pouliot, Albert Dufour et Caux Champagne. Ces familles ont remporté un prix d’une valeur de 50 $ chacun commandité par la Municipalité de Saint-Narcisse et le comité des loisirs de Saint-Narcisse. Félicitations à tous les participants!

Le camp de jour pourra avoir lieu pour la saison estivale 2021. Cependant, nous devrons nous soumettre aux directives et procédures qui seront émises par la santé publique du Québec à ce moment. Pour ce qui est des cours de natation, nous prendrons les inscriptions et verrons s’il y a changements de directives.

L’inscription aux diverses activités de loisirs aura lieu dès le 6 avril 2021 selon les mêmes modalités de paiement que l’an dernier, soit sous forme de virement Interac.

Cependant, vous devrez prendre note que, selon l’évolution de la situation de la pandémie de COVID-19 et du niveau de confinement, en ce qui a trait aux sports, nous ne pouvons confirmer si les sports de groupe pourront avoir lieu. Nous sommes donc dans l’attente des directives concernant la balle molle, le soccer et le deck-hockey. Nous vous tiendrons informés des développements.

Soyez assurés que nous suivons l’évolution de la situation et qu’il peut y avoir un revirement des mesures à tout moment.

Nous vous remercions de votre compréhension.