Mot du Maire

 

Je vous souhaite un agréable été ensoleillé. Voici les nouvelles de votre Municipalité.

 

À la suite de l’ouverture des soumissions pour le développement commercial, le contrat a été octroyé à la compagnie Giroux & Lessard ltée.

 

Le renouvellement de l’entente avec la Croix-Rouge canadienne pour les services aux sinistrés a été effectué.

 

Une lettre a été envoyée au ministère des Transports (MTQ) ainsi qu’à la députée Isabelle Lecours demandant des travaux de réparation de la route Saint-Michel.

 

Merci aux 132 maisons qui ont utilisé le service de collecte des matières organiques (bacs bruns). C’est un excellent départ.

 

Également, merci à tous ceux et celles qui ont participé à la consultation MADA-Famille. Vos réponses guideront nos orientations stratégiques afin de mieux répondre aux besoins et attentes de notre communauté. Par la même occasion, nous aimerions féliciter les trois gagnants du tirage au sort parmi tous les répondants au questionnaire. Ils reçoivent chacun 50 $. Il s’agit d’André Tardivel, de Julie Therrien et de Carole-Ann Fortin. Félicitations à vous trois!

 

Un projet est à l’étude pour la récupération des plastiques de balles rondes. De plus amples informations suivront dès que nous en saurons davantage.

 

À la suite d’un retour d’appel téléphonique du ministère des Transports, nous avons appris qu’il y aura réfection de la chaussée de la rue Principale (secteur village) dans la semaine du 7 juin 2021. La circulation sera détournée dans les rues de la municipalité. C’est une belle réalisation en prévision des fêtes du 150e de la municipalité de Saint-Narcisse en 2022.

 

 

Denis Dion
Maire